Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 janvier 2009

TABLIER POUR JULIE

Je fais une mini pause dans mes rangements ( toujours la première semaine après la rentrée ...c'est devenu URGENT !!!) ....pour vous faire un petit coucou ! J'en profite pour vous montrer le tablier que j'ai réalisé pour ma filleule comme cadeau de Noël ...( ouf ! ....j'ai enfin réussi à récupérer mon montage "picasa" ....on m'a installé la nouvelle version ...qui est très chouette MAIS du coup je m'y retrouve plus aussi facilement ...pas doué le ptit Bûcheron !!!!...) Bon, ce n'est pas tout ça, il faut que je retourne à mes corvées ! Bonne journée à toutes !

No_l_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un si joli tablier elle va pouvoir bricoler !!!
Répondre
B
Mignon comme tout...
Répondre
C
Bonjour Blandine, <br /> Meilleurs voeux à toi et à ta famille pour commencer. <br /> Le tablier de Julie est super chouette. J'espère qu'elle l'aime bien aussi. Tu as des doigts en or que tu manies la scie ou l'aiguille. Bravo.<br /> A bientôt<br /> Crifil
Répondre
K
ce tablier est tellement original !! Il me plaît beaucoup !
Répondre
N
Bô tablier dis donc, toujours ce style country que j'aime... tu vois finalement tu en fais plus que moi en patch !!! Bravo !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité