Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 mars 2009

A FOND LA FORME ......

Depuis la fonte des neiges ....depuis que le printemps se réveille très très lentement ....tous les jours ( exeptés ceux où il pleut trop fort ...) je fais mon tour à vélo ....Je commence à être moins essoufflée ! OUF ! Souvent, mon itinéraire longe la fagne ( zone naturelle riche en sources, végétation particulière ....datant parfois de l'ère glaciaire,( cliquez sur le panneau pour en savoir plus)) ...petit bonheur de la vie ! Et vous ? Un peu d'exercice aussi ? ... Bonne semaine printanière à tous ! Et pour ceux qui apprécient la sève de bouleau ....10_marsc'est le moment ! Une bonne cure fait un bien fou après l'hiver !

10_mars_022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
soleil tu l 'as recu
Répondre
C
la nature se réveille, quel bonheur !
Répondre
P
Je te souhaite un joli printemps Blandinette et un beau week-end ! bisous.
Répondre
S
je commencer à m'ennuyer de ne pas te lire. Tu habites dans la région wallone ??? mon grand-père était wallon.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi, c'était rando dans les marais...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité