Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 mars 2009

J'OUVRE !!!!!

Non, non, je n'ai pas disparue ...mais fort prise par mon atelier, les obligations administratives, familiales, professionnelles etc....j'ai dû fortement réduire ma présence sur vos blogs ....j'espère que vous me comprendrez ....mes journées sont BEAUCOUP trop courtes ...ou bien je ne suis pas bien organisée !!!! Et vous ? Aussi débordée ?

Mais voilà, je peux enfin ouvrir les portes de mon atelier même si tout n'est pas encore prêt ...mais comme je sais que certaines s'impatientent ....(rire !) .

boutons_magn_tes1ban

Bonne visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Blandine,<br /> Contente de te retrouver. Eh oui, méga débordée.Mal organisée ? euh...plutôt bien désorganisée entre boulot, maman-taxi, maman-ménage, etc (comme beaucoup) c'est la cata. Et en plus, j'ai plein d'envies : patchwork (encore et toujours pas commencé), frivolité (dentelle), dentelles aux fuseaux; sans compter : me remettre au tricot plus assidûment (j'en suis même arrivée à ne plus savoir où j'en étais de mon dernier tricot), crochet, broderie (évidemment), écrire à mes copines de la blogo, surfer sur les blogs que j'aime, etc sans compter qu'un jour j'aimerais faire un blog mais il faut arriver à produire pour poster et voilà...<br /> A bientôt car j'ai une chose urgente à faire pour mon mari (ben oui y'a aussi maman-épouse).<br /> Bisous et à bientôt Crifil
Répondre
T
Il n'y a pas que toi! je suis aussi débordée surtout parce que je suis mal organisée et puis je passe trop de temps sur le net mais j'en ai besoin. Maintenant je file voir ton petit atelier!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
C
sublime tes nouveautés j'adoreeeeee , je craque pour le mouton !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
et oui,les journées sont de plus en plus courtes!le temps passe trop vite!je pousse la porte de l'atelier!à bientôt!bisous
Répondre
G
on court toujours aprés le temps !<br /> en tout cas toi, ton temps libre, tu l'utilises bien : félicitation pout tes dernières créations et il me tarde de voir les poissons d'avril ! bravo aussi pour lesmaniques qui figurent sur ta banière !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité