Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 mars 2009

j'EN SUIS VERTE !!!!!

Une surprise à laquelle je ne m'attendais vraiment pas .....j'ai découvert le blog de Dany cet hiver ....et nous avons vite sympathisé ....Dany connaît bien mes goûts ! Encore MERCI !!!!!! J'ADORE ! C'est super joli, superbement bien fini ....un thème bien choisi....Je suis VRAIMENT ADMIRATIVE !!!!! Une attention qui me TOUCHE BEAUCOUP !

pochette_20095

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dany est une personne très généreuse !
Répondre
J
on reconnait bien les couleurs de Dany!c'est une charmante attention!bisous à toutes les deux
Répondre
M
C'est tout Dany ça !!<br /> Des attentions adorables !<br /> j'ai eu la chance d'être gâtée cet hiver quand elle est passée à l'atelier et c'est toujours un bonheur de la rencontrer .<br /> J'adore ton blog que je visite régulièrement et je suis admirative de toutes tes réalisations.<br /> Amitié, Marry Poppins.
Répondre
R
Superbe ! J'adore ce que fait Dany !
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que fait Dany. Elle a beaucoup de goût et ton petit ouvrage est ravissant.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité