Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 octobre 2009

POCHETTES ESTIVALES

Quand mes filles sont tombées sur un envoi de pochettes de mon amie Catou ....Elles en étaient VERTES !!!!! ....J'ai eu un mal fou de les convaincre de me les laisser !!!! ( rire !) Mais, je savais qu'il allait falloir trouver une solution !!!!! Voilà, j'avais trouvé la surprise que j'allais leur envoyer (comme à chaque camp) !  Voilà, le résultat ...cousue dehors sous le parasol ....mon premier appliqué à la machine ....pour la tirette je ne suis pas encore une pro ! (grrr) ...en tout cas ....elles adorent ! Elles ne s'y attendaient pas du tout ! Elles en voudraient encore..... des plus grandes !!! Au secours !!!!!!

Le ptit Bûcheron retourne à son atelier , les idées fusent de partout , c'est terrrrible....il sent votre impatience monter .....C'est bientôt prêt !!!!

_t__20093bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques :)! de très belles couleurs :)! oui, les carnets d'idées sont remplis et même surchargés mais on manque terriblement de temps ! c'est parfois une réelle frustration.
Répondre
K
les chanceuses!!!!!!!!<br /> elles sont superbes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
F
il y a des périodes comme ça où on voudrait 20 mains pour tout faire tellement "le bocal est en action"!!!!!!!
Répondre
P
... cela n'aurait pas été normal et même indigne de ta part que tu te pavanes avec d'aussi jolies pochettes sous les yeux de tes pauvres filles ! LOL !
Répondre
Q
Le bucheron coud de mieux en mieux je trouve, et ses filles seraient bien bêtes de ne pas en profiter,hein?? Que tu aies plein d'idées , c'est chouette,ça promet plein de nouvelles jolies choses!<br /> bises<br /> Denise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité