Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 novembre 2009

CHAMPIGNONS " WELCOME"

Pour lutter contre les courants d'air !!!!! Voilà, ce que je me suis amusée à réaliser lors d'une journée maussade ....un boudin"champignons "WELCOME" ... Je me suis trouvée une véritable passion pour les champignons il en pousse dans tous les coins de mon atelier ! ....Rendez-vous demain pour un autre champignon? Désolée ...hier, je n'ai pas trouvé le temps de vous en montrer ...2 réunions de parents au milieu de l'après-midi à 100 KM d'ici ....

Bonne après-midi ! Je fonce dans mon atelier !

Creation_Automne_2009_137bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très joli !!! tu fais vraiment de belles choses et sur ce coussin on pourrais presque lire WEB CAM !!! lol
Répondre
C
Ah oui !! je vois que tu es très champion en ce moment, mais ceux-la je les aime beaucoup et ton welcome superbe !!! bravo<br /> bises
Répondre
L
Mais tu vas faire de la concurrence à ma belle-mère : la femme au cêpes ou la cepaïre!!!<br /> Joli boudin....je dirais mêm plus très joli boudin ça me donne envie de m'en faire un ....car vu sous cet angle c'est nettement plus sympa le boudin...très bonne idée!!!<br /> Bises Lô
Répondre
S
Tu as trouvé un thème que l'on voit peu, autant en broderie qu'en patch, celui des champignons...et pourtant en voyant ce welcome et tes champignons tout craquants, je me dis que tu as eu une super idée!
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité