Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 novembre 2009

LE CHAMPI "CARROUSSEL"

Petite pause "champignons" durant le weekend pour vous éviter toute indigestion..... avant de découvrir le "champi carroussel" ! J'en ai fait une couverture de cahier . Je vous souhaite une bonne semaine ! MERCI pour vos nombreux mails ....mais ne m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas rapidement car je passe beaucoup de temps dans ma scierie ....Quel plaisir de découvrir tous vos commentaires lors de mes pauses ! MERCI à tous !

Creation_Automne_200910bu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses !!! un régal ma visite sur ton blog !!! je t'invite chez moi... tu viens me rendre visite ???
Répondre
L
Super!<br /> Bisous<br /> Lô
Répondre
M
T R E S T R E S JOLI - J'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore!!!!! trop génial!
Répondre
J
quelle adorable création!j'aime beaucoup!bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité