Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 janvier 2010

LE BONHEUR EST DANS LE PRE !!!!!

Privée de mon ordinateur portable dont le disque dur a laché ....( il est de l'ancienne génération !!!! à peine 3 ans ! du coup la réparation est plus laborieuse ....cela dure depuis bientôt 3 semaines....je vous envoie ces quelques photos depuis celui de Mr Bûcheron....je vous montrerai les miennes plus tard...je ne m'y retrouve pas trop dans ses dossiers ! :)...chacun sa logique...en plus le sien a aussi failli tomber en panne ! Je n'osais même plus vous rendre visite ! :(

Ici, BEAUCOUP de neige, à certains endroits ; on ne sait plus où l'évacuer....jamais eu autant depuis que nous sommes ici (10 ans) . Impossible de bouger avec ma berlingot (pourtant équipée de pneus de neige) si le chasse-neige ne passe pas !

Je profite de la panne de mon ordi et de cette méteo pour me consacrer à fond dans mes créations, j'en ai plein à vous montrer !

Bon dimanche !

Chevaux_051

Chevaux_151Chevaux_183Chevaux_263

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de retrouver tes superbes photos. A bientôt pour les nouvelles créations!
Répondre
G
Superbes photos ! bises
Répondre
A
Je craque pour les animaux alors ce post me plaît particulièrement ! Bon weekend !
Répondre
C
Hello...je suis toujours aussi fan de tes photos...la vie est tellement belle chez toi, on y viendrait bien s'y reposer un peu...bisous et bonne continuation...
Répondre
W
tes photos me font penser à un reporte sur ARTE hier soir, un mec qui a traversé les Carpattes , sur les traces des mongols , avec 3 chevaux et un chien .....plein d'émotion
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité