Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 avril 2010

PETITE SCENE CHAMPETRE

Voici une scène champêtre comme je les aime, inspirée par une broderie de Dany ....combinée avec mes boutons , et voilà le résultat !!!! Si ces boutons vous plaisent, n'hésitez pas à contacter les boutiques qui les vendent ( voir sur mon autre blog) . Demain, j'y mettrai un article sur une nouvelle boutique vraiment charmante tenue par une créatrice très sympathique ,située au sud....surprise, surprise !

Avril_berg_re_2010_010bu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment ravissant!!!!!
Répondre
M
Vraiment très, très chouette !
Répondre
N
Comment tu fais !!! c'est encore super ! Bravo !<br /> Malgré tout le boulot que tu as chez toi, tu arrives encore et encore à nous épater et à innover !! chapeau bas !
Répondre
M
Vraiment tout mimi tout zoli. Bravo Blandinette. Bisous. Moune
Répondre
A
je n'arrive pas à vous contater en perso....<br /> Help, help, help!<br /> Merci d'avance
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité