Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 juillet 2010

DEVOIR DE VACANCES Nr 1

Chaque année , j'expédie à mes filles des surprises "cousues mains"..durant leur camp de guides . Mais cette fois,Perrine ayant terminé sa vie de guides, est partie pour 3 semaines au Bénin s'occuper d'enfants, de reboissement etc....avec une association . Je lui avais dit que je ne lui enverrai que des lettres car comme le courrier risque fort d'être ouvert ou d'être perdu.. .MAIS ce qu'elle ne sait pas , c'est que le groupe qui partira là-bas de Bruxelles lundi prochain va emmener le courrier qu'on leur a confié !!!!! Et voici la pochette qui va prendre l'avion ! Elle n'est pas belle la vie ? Par contre ....moi, je ne suis pas prête de recevoir du courrier ....à moins d'une surprise de ce style dans l'autre sens ?.....On peut toujours rêver....

032ab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta pochette, Blandine !
Répondre
B
Whaouuu comme c'est beau...elle en a de la chance ta fifille...j'adore...bise bretonne
Répondre
L
Elle a du être ravie, c'est trop mimi!<br /> bises Lô
Répondre
L
Bravo à ta fille, je trouve cette expérience géniale et courageuse.<br /> On rêve toutes de partir mais le courage et notre train-train nous donne toujours de bonnes excuses pour ne pas partir.<br /> Ta pochette va lui donner du coeur à l'ouvrage .<br /> Bon vent à elle .
Répondre
B
Très jolie attention ...une attention de maman !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité