Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 juillet 2010

MON ENVOI DE POCHETTE !

Une nouvelle pochette imaginée pour.... Mizenpli . Suite à un tirage au sort au petit jeu des pochettes organisé par Cathsotte, voici donc ce que je lui ai envoyé .....le chien est un clin d'oeil pour celui qu'elle a accueilli pour un an qui aidera par la suite à guider un non voyant . J'ai rempli la pochette de petites surprises sorties tout droit de l'atelier du Ptit Bûcheron ! ( petit aperçu des nouveautés! ) Grâce à cet échange, j'ai appris que Mizenply et moi étions voisines....et que l'on s'était déjà croisée à Ruette ! ( un véritable quilt shop absolument GENIAL qui vaut le détour  !)

Bonne journée à tous !

2010_07_01bu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oohh.. j'aime beaucoup cette pochette!! En plus remplie de belles choses, superbe !!
Répondre
L
Les tiennes sont aussi dignes d'une autre martyre!<br /> Bises Lô
Répondre
L
Belle rencontre et magnifique échange
Répondre
D
Tes pochettes fleuries "surprises" sont magnifiques, pleine de fraîcheur
Répondre
M
WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité