Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 septembre 2010

MON ATELIER DE VACANCES !!!

Comme promis voici quelques vues du gîte " Napoléon"( Gîte situé sur le chemin Napoleon ( d'où son nom) et mon atelier que j'avais installé sur la terrasse pour les heures de sieste ou d'étude pour ma cadette qui avait un travail en math....( que je soutenais moralement ! ) Un pur bonheur de pouvoir ainsi coudre dehors avec le doux chant des cigales...Si vous souhaitez des renseignements sur sur ce gite que vous trouverez sur "A.gîtes" , n'hésitez pas à me demander plus de renseignements . Bonne après-midi !

alpes_de_haute_provencesbu2010_08_311buMontages16

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'on est pareilles, j'emporte toujours une tonne d'ouvrage!<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
coucou <br /> très belle endroit idéal pour de belles créations
Répondre
J
Il a l'air un peu isolé ce gîte,juste comme j'aime.Et tu en avais pris,du boulot!
Répondre
C
oh, mais ça donne vraiment envie , ton atelier de vacances...je chercherai bien les coordonnées du gite!!
Répondre
J
coucou Blandine!tu avais emporté avec toi,ton atelier!c'est un joli coin campagne fait pour le repos et la détente,c'est joli!bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité