Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 novembre 2010

Panier Nr 3: " Les Ptits écureuils"

Après le 1 ...le 3 ...pour le 2 ? .....rendez-vous ICI ( + un nouveau point de vente ) !  Alors ? N'est-ce pas une bonne idée pour OSER sortir vos boutons de vos boîtes ? ( Mes écureuils ont enfilé leur tenue hivernale ...) C'est simple , rapide ....idée à retenir pour vos cadeaux ....Bon weekend ! ....avec une méteo à rester bien cocoon à la maison à coudre, broder.....des petits moments de bonheur .....tout simples !012bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis paniers, merci pour cette idée merveilleuse !!!<br /> bises
Répondre
D
Coucou ma Blandine,<br /> C'est Pierre qui me pousse et heureusement qu'il est là pour m'aider à installer et prendre les photos car ce serait impensable de faire cela toute seule !<br /> Non, non, il ne brode pas, il se contente de " voler " ( rires )<br /> Un gros bisou ma doucette et belle soirée
Répondre
B
Tes créas seront au salon parisien chez Bénédicte peut-être?<br /> Bisous Blandine.
Répondre
M
J'ai hâte de les voir pour de vrai...à Rendeux! Sais-tu que nous nous sommes encore croisées? Décidément, nous fréquentons les mêmes adresses. Bonne fin de dimanche, biz...
Répondre
V
je suis trop fan de tes petits boutons!! et c une super idée! bisousssssssss
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité