Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
30 janvier 2011

POUR HEIDI

011

A qui je souhaite un très très bon anniversaire ! Certaines bloggeuses l'ont connue....elle avait un blog extraordinaire qui nous faisait rêver devant des photos superbes de "ses" montagnes qu'elle aime tant ! A l'époque, elle habitait à Nîmes, fort isolée ....elle était venue sur la bloggoshère pour nous emmener en balade ... maintenant, elle est retournée dans sa Haute Savoie qu'elle aime tant ! On ne s'est jamais rencontrée ....mais c'est toujours au programme ....l'une comme l'autre sommes fort prise par la vie quotidienne.....on se connaît depuis le forum d'MCI ....cela doit fait plus ou moins 8 ans....si pas plus ...

Voici une broderie que j'avais commencée lors de vacances en montagnes en été 2003....modèle inspiré de grilles d'Anne van Damme ( Keeping tradition).

Et vous ? Avez-vous aussi des formidables amies ( virtuelles) avec qui vous correspondez depuis des années ?

Super débordée pour l'instant ...je ne suis pas très présente sur la bloggoshère ....

010bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blandine<br /> Quels souvenirs , tu as fait remonter quelques années en un tour de battement de coeur , joyeux anniversaire Heidi . Toi qui nous avait réalisé ce mervelleux calendrier de l'avent , que l'on attendait chaque jour . Blandine , toi aussi je te suis depuis 8 ans , et quel chemin , tu as fait , J'ai encore une suspension de toi dans mes plantes , la bas que j'ai emporté avec moi et plein d'autre chose . Je suis de passage en France , alors bien sur je viens vous rendre visite . Je vois que vous suivez toutes votre chemin et j'en suis ravie , je vous souhaite une longue route , plein de bonheur et d'amour <br /> Amitiés trés sincères .<br /> Cameron
Répondre
V
Magnifique broderie qui me donne des envies de montagne !!!
Répondre
C
Oh super de me refaire penser à Elle...j'ai adoré son blog...suivi pas à pas son extraordinaire calendrier de l'avent...je ne la connaissais pas mais si tu la rencontres tu peux lui faire un bisous pour moi( un fils qui habite Nimes, Lucas qui partira surement l'année prochaine en savoie pour sa formation...)...les amies virtuelles , quelques unes sympa et surtout toi , nos echanges...j'ai l'impression de bien te connaitre...peutêtre un jour...Bonne journée Blandine <br /> Bisous CATOU
Répondre
C
je ne la connaissais pas ms tu lui rends un sacre hommage, comme c'est beau ce que tu lui as fait... elle va apprecier... oui 2 ou 3 amies virtuelles que j'ai rencontrees ms que je ne vois pas assez..bisous bisous ma Blandinette
Répondre
M
plein de copines ! des jamais vues et des vraies rencontres , dont une dans les commentaires plus haut, c'est drôle !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité