Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 janvier 2011

RUG HOOKING: HOME

Voici un des modèle réalisé durant les vacances de Noël ..." HOME".Crocheté sur de la toile de jute, je vais en faire un coussin. Le rug hooking est comme la broderie, le patchwork...une véritable addiction .( J'en fait tout le temps !!!!! ) Je suis occupée de préparer des ateliers ....le premier aura lieu à Ruette le 8 février ....si cela vous tente ....N'HESITEZ pas , c'est SUPER amusant et facile !

Plus de renseignements sur les ateliers ? C'est ICI !

2011_01_111bu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage que se soit un mardi (journée très chargée pour moi) car je serais bien venue faire ta connaissance et essayer cette nouvelle technique!<br /> Peut-être une autre fois... en tt cas, j'aurais des échos de celle-ci par mon amie isabelle qui y participe.<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
C
comme j'aimerai apprendre à en faire !!!!! je suis bien trop loin !!!! grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
*
hello blandine <br /> en reponse à ton com du jour !<br /> merci tout d'abord ! j'aime aussi beaucoup cette créatrice qui correspond bien à mon style de finitions ( no comment please !!!) <br /> le tissus vient d'un mag de ma ville mais acheté il y a 4 ans au moins ...<br /> demain je vais en ville et je regarderai si par le plus grand des hasards .... mais je ne te promais rien !<br /> bise <br /> bonne journée à toi et à très bientôt !
Répondre
V
J'aimerais bien connaître et pratiquer cette technique...
Répondre
V
Bonsoir Blandine,<br /> Tu es sans doute occupée par les préparatifs des stages.As-tu reçu la machine à découper ?<br /> J'ai fais une commande aussi, mais d'un cadre et un crochet. Je continue toujours , je commence à avoir mal au dos d'ailleurs...J'en fais trop je crois. Bisous et à bientôt
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité