Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
10 février 2011

ANNIVERSAIRE du blog Ptit Bûcheron !!!!!!

5 ans !!!!!!  Je me souviens encore de mes débuts ...où de gentilles bloggeuses m'aidaient à la conception de mon blog à distance ! N'est ce pas AJI ! :D ! C'est fou comme grâce à ce blog, j'ai fait des tas de rencontres ! MERCI à toutes pour votre fidélité ! Sans vous , "Le Ptit Bûcheron" n'existerait pas !

2011_02_10bu

Qui dit anniversaire ....dit...... SURPRISE !!!!!!! La voici !!!!!!!! Je vous y attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire, c'est vrai le monde du web nous élargit l'horizon et nous donne l'occasion de rencontrer des tas de personnes extras !!!<br /> bises
Répondre
R
un petit coucou d'une ancienne ! c'est vrai que l'aventure blog est à vivre. bon dimanche
Répondre
L
joyeux bloganniversaire, et surtout continue à faire de belles créations qui me font rêver !
Répondre
M
Bon blog anniversaire !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog alors ! Ta création est magnifique et effectivement avec un tel talent, il ne te manquait plus qu'un frame !! bisous Cat
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité