Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 mai 2011

BLANDINETTE CHEZ .....COUSETTE & DÎNETTE ....

012bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rug hooking et portes ouvertes chez Cousette &Dînette .....2 jours pour se changer les idées ! J'espère du fond du coeur que j'aurai l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous ....N'hésitez pas à pousser la porte de Marry Poppins ....plein de surprises vous y attendent ! Et vous découvrirez les derniers boutons du Ptit Bûcheron "tout frais" qui ne sont pas encore en boutique ! Alors ? A bientôt ? Je sens que l'on va bien s'amuser ! En tout cas moi, je me réjouis déjà ! Promis ...Pour celles qui ne pourront venir ...il y aura un petit reportage ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible de venir car je travaille et pourtant cela m'aurait ravie ... bonne journée les filles !
Répondre
R
Pas du tout près de chez moi!!! Snif snif <br /> Amusez-vous bien et à très bientôt pour les photos. Biz
Répondre
O
bon amusement Blandine et vite,vite le petit reportage
Répondre
M
très joli rug !!!! hélas on ne peut pas tout faire ni se téléporter... je serais déjà contente du reportage photo !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Bien trop loin hélas !!!! Mais j'aurai bien aimé crois le !!!<br /> Gros bisoussssss <br /> Mimie
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité