Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 août 2011

MON SAC DU MOIS D' AOUT !

Si vous êtes dans les Alpes de Haute Provence ....que vous croisez quelqu'un avec ce sac ....entre le 13 et le 27 août .....C'est moi !!!!! ;)

Voilà le nouveau sac du Ptit Bûcheron ! Un sac acheté tout fait sur lequel je me suis amusée à broder et à coudre des boutons pour le personnaliser !

005bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme chaque année, j'ai préparé mon futur panneau ...je crée , choisis et épingle mes tissus à la maison et je continue en vacances ! Elle n'est pas belle la vie ?

Voici celui que j'avais cousu l'année dernière ....des heures de bonheur en compagnie des cigales .....Si celui-ci vous plaît , vous aurez l'occasion de le voir à une exposition de patchwork ....renseignements : ICI

Si vous avez envie de le faire, le kit est vendu dans différents magasins ( il faut regarder ds la colonne des liens de ce blog)

004bubu005azer

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse car j'ai encore beaucoup de choses à préparer et à organiser avant de partir ! Je vous ai préparé un PROGRAMME D'ENFER ICI pendant mon absence !

Rendez-vous à la rentrée ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me gusta mucho todo lo que haces,es muy original
Répondre
W
MAGNIFIQUE TON SAC
Répondre
F
Pas mal!
Répondre
B
J'adore ton blog et toutes tes créations! Bonne continuation, c'est magnifique !!!
Répondre
T
Un bien joli blog que je découvre, avec des jolies créations dont celle-ci que j'aime beaucoup ! Je continue ma visite... A bientôt, Tinou
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité