Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 novembre 2011

RIDICULE ET DANGEREUX !!!!!!!

Voilà comment certains viennent chasser dans notre région .....ces chasseurs ne sont même pas du coin ...ils payent cher ....et du coup, se croient les rois de la forêt !

Comme vous pouvez le constater sur la photo ...ils sont juste à côté de la route ...ils attendent la malheureuse biche ....car de l'autre côté du bois et des prairies (où sont nos chevaux !!!!!!!) ....., il y a les rabatteurs ....Ils ne nous préviennent même pas ! Quand mon mari est arrivé par hasard ....on lui a demandé de s'écarter car il était dans le champ de mire ! RASSURANT ! Surtout que l'année passée , ils ont abattu une pauvre vache Ecossaise tout près de cet endroit !  Même si je n'aime pas la chasse, il y a moyen de s'entendre ...mais avec ceux-là ....

069

Normalement, le responsable de la chasse nous prévient et nous bougeons les chevaux de prairie....Avec eux : RIEN ! A nous de deviner ! On ne peut RIEN faire contre eux ! C'est aberrant !

070b

Pour info:.Mr et Mme sont restés là sur leur siège pendant pas mal de temps avec du ravitaillement, tous les 10m il y avait un ou deux chasseurs ....

 

 

 

 

 Sans chasse, l'automne est une si belle saison....tous les jours (quand on ne chasse pas ....) ,je fais mon tour à vélo dans la forêt ....un pur bonheur ....

2010_10_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de weekend à tous . Je retourne à mon repassage du dimanche ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois que chez toi aussi les chasseurs se croient tout permis !!!
Répondre
N
J'aime bien votre récit, voici le mien un jour au tribunal j'ai eu 15 jours de retrait de permis pour un feu "orange" et avant moi un monsieur chasseur ayant tiré sur un cycliste en fôret n'a obtenu qu'une demande d'attention lors de sa prochaine chasse !!!!<br /> <br /> Bonnes méditations Mesdames-
Répondre
B
ON ne va plus en foret en automne à cause des chasses...où mon fils va au cheval y'a une année on entendait la chasse à coté du hangar, et franchement on en menait pas large. Elle a été à la mairie, maintennat ça a l'air plus "calme" dans son secteur
Répondre
C
CHERE BLANDINE - JE VIENS DE LIRE TOUS LES COMS SUR LA CHASSE ET JE VIENS METTRE MON GRAIN DE SEL MOI AUSSI JE SUIS AUSSI CONTRE LA CHASSE - LES ANIMAUX EN GENERAL SONT UN SUJET TRES SENSIBLE POUR MOI ALORS LA CHASSE - LES ABATTOIRS - LES CORRIDAS ME DONNENT ................ ENVIE DE PLEURER !! OUI JE N AI PAS HONTE DE LE DIRE - J AI HORREUR QUE L ON TIRE SUR LES ANIMAUX POUR LE PLAISIR (LES CHASSEURS DISENT QUE C EST POUR REGULARISER LE GIBIER QU IL Y EN AURAIT TROP ! JE DIS QUE C EST FAUX - LA MORT NATURELLE REGULARISERAIT BIEN CELA SANS QUE LES HOMMES S EN MELENT - MAIS L HOMME AIME FAIRE SOUFFRIR C EST UN RESTE DE L HOMME DES CAVERNES QU IL A ENCORE DANS LE SANG ... CELA ME DEGOUTE - ET JE ME SENT IMPUISSANTE - DANS TOUS CES DOMAINES OU L ANIMAL EST PRIS POUR UN OBJET ET NON UN ETRE VIVANT !!!<br /> <br /> VOILA MON PETIT COUP DE GUEULE A MOI ! <br /> <br /> BLANDINE A BIENTOT SURVEILLE BIEN TES BEAUX CHEVAUX - JE T EMBRASSE CECILE LA BRODEUSE <br /> <br /> PS : JE SUIS ABONNEE A TA NEWLESTTER MAIS NE RECOIS JAMAIS RIEN ???? POURQUOI BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
comme je te comprends, on ne peut pas s'entendre avec les chasseurs, tout leur est permis, même de contrer les loies...<br /> bises et courage
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité