Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 janvier 2012

3_2_1 ........

2011_12_17bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma devise pour cette nouvelle année ! J'ai décidé de foncer ! De participer à des salons, de vous ouvrir les portes de mon atelier ....d'organiser des stages ....de vous rencontrer ! J'ai été tellement heureuse de faire la connaissance d'un petit nombre d'entre vous en 2011 ...que je compte continuer !

MERCI pour vos nombreux témoignages d'amitié qui donnent chaud au coeur !

A bientôt, j'espère !

Pour fêter cette nouvelle année , je vous donne rendez-vous sur mon autre blog ;.......encore une surprise !

 Et ICI : pour celles qui s'intéressent au rug hooking : mes nouvelles chaussettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COucou ! Que deviens-tu ? Tu as lu ce magnifique article sur toi chez Aji ??? Belle hommage à "notre Blandinette", c'est bien mérité !!<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
D
Hello p'tit bûcheron !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Blandinette<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous et très bonne fin de semaine
Répondre
C
Toc toc .... Tu hybernes au coin du feu ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Excellente année 2012!! Gros bisous.
Répondre
C
Je te souhaite une magnifique année 2012, remplie de petits et grands bonheurs !!! Quel enthousiasme pour cette nouvelle année, BravoOO !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité