Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
29 janvier 2012

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS !

Comme souvent en hiver ....j'hiberne !!!!!! Et oui ! Une période durant laquelle je m'isole souvent ( très peu sur l'ordinateur) pour créér , ranger, organiser ....c'est comme cela que je prépare le printemps ....encore 3 mois ( Dans les Ardennes il est souvent tardif ! ;() mais ne vous inquiétez pas .....je vous ferai signe avant !!!!!! Mais chuuuut ...surprise ! Je vous en parlerai bientôt !!!!!

Et voici un petit avant goût: 'une création réalisée avec mes nouveaux boutons que je vous montre avant de l'offrir à une de mes tante chez qui j'aurai le bonheur de passer quelques jours cette semaine ! Un petit retour aux sources dans ma famille à Saint-Omer ....Un petit panier dans lequel je glisserai les cannelés qui sont en train de cuire au four ! hum !

Encore MERCI à Aji d'avoir écrit un si bel article sur le "Ptit Bûcheron" ! J'en suis très très touchée ! Bon dimanche et bonne semaine à tous !

2012_01_29bu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Craquant ce panier aux adorables lapins!
Répondre
L
Tu as vraiment de supers idées c'est génial...<br /> <br /> Pas trop dur ce temps et ces températures même si tu es habituée?<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
D
un panier qui promet... elle a bien de la chance "tata" du pas de calais. il y fait un temps agréable actuellement et je suis certaine que notre région va t'inspirer... bonne hibernation créative<br /> <br /> damenana
Répondre
R
Très très joli! En plus avec les températures actuelles... ça faut encore plus de bien de voir des petites choses aux couleurs du printemps!!! Tu crois qu'on doit attendre encore très longtemps avant d'en profiter à notre tour ?? lol<br /> <br /> Bon week-end et bon séjour chez tata ..., <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Wahouuuu j'adore tes nouveaux boutons et ce joli panier !!!!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité