Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 février 2012

MISS KETTY

HELLO ! Comme promis ....Je vous présente ma nouvelle copine : "Ketty" ! ..... Un peu jalouse, le premier jour ....maintenant je l'adore ! Elle est trop drôle ! Je sens que l'on va bien s'amuser ! Dommage qu'il fasse trop froid pour elle. Moi, j'aime le froid !

028bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012_02_06bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit que le "Ptit Bûcheron" aille acheter une pelote de laine pour les finitions de son grand rug pour qu'il revienne avec cette petite chienne ....C'est fou .....un magasin de laine ( Passion -tricot à Goronne , une très chouette petite boutique) qui vendait une nichée de border collie ...! Quelle providence ! Ca ne pouvait pas mieux tomber ....Il restait Ketty, la plus chétive ..Ils furent toute suite attirée l'une à l'autre ....Le Ptit Bûcheron en est VERT ....Moi, j'attend toujours la fin de sa sieste avec impatience pour vite aller rentrer les poules , on s'amuse bien !....Mais vu le froid ....c'est au pas de course !....

Rendez-vous sur le blog "boutons" du Ptit Bûcheron ....peut-être une petite surprise pour vous, à l'occasion de  l'arrivée de Miss Ketty !

MERCI pour vos nombreux messages concernant Fanny , le Ptit Bûcheron et moi-même sommes très touchés . Elle sera toujours bien présente dans nos souvenirs .....et que de bons souvenirs......!

Babou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Miss Ketty si jolie!
Répondre
L
Elle est tout simplement craquante :) Bienvenue à Kitty !
Répondre
I
responsabilité de grande soeur oblige tu vas la surveiller la pitchoune mais pour-sûr l'aimer tout court ta nouvelle copine Ketty , toute mignonne mais toi franchement respect ; tu es magnifique ta bouille toute noire et ton regard me fait craquer !!!! que monsieur et madame Bucheron doivent être fiers dis donc !<br /> <br /> bisous et caresses <br /> <br /> isa une folle dingue des animaux
Répondre
J
Quand j'ai perdu ma petite chatte, j'ai trouvé la suivante sur le comptoir d'une brocante... en Normandie
Répondre
C
Très attendrissante ta nouvelle compagne!Moi aussi j'ai des soucis avec ma chienne!Bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité