Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 février 2012

FANNY

Ma super petite Fanny est partie durant mon séjour en France.Je positive en me disant qu'elle a connu une super vie chez nous avec toute la ménagerie, elle a vécu 15 ans ...(.ce qui est un bel age) dont 13 avec nous . A peine arrivée chez nous, c'est moi qu'elle avait adoptée ....et non l'inverse ....je ne voulais pas d'un border collie ! Nous fûmes insépérables ! Un simple regard ...on se comprenait ! Que de choses vécues ensemble ! Jusqu'à son dernier jour, elle fut d'une volonté extraordinaire ....bienque aveugle ces dernières semaines, elle était encore en tête de sa course quotidienne avec Babou pour aller au poulailler et surveiller Lily ! Elle passait ses journées à mes côtés ....elle en a vu des boutons ! ;). Ce fut une superbe complicité entre elle et moi ....complicité que je souhaite à tous ce qui aiment les chiens ......

Montages4bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Rendez-vous demain ? Babou vous annoncera l'arrivée de sa nouvelle copine .... !

 Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis trés triste pour toi je sais que sa fait mal j'ai perdu mon schousse alors qu'il allait sur ses 6 ans en juillet dernier je suis toujours triste... je te souhaite de bonnes fêtes de pâques... gros bisous<br /> <br /> ps: merci pour tes jolies photos des naissances j'adore sa me fait rêver... gros bisous
Répondre
B
Un bel hommage à Fanny ...
Répondre
L
Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ta compagne a 4 pattes. Mais si j'ai bien compris elle a eu une belle et longue vie a tes cotés !<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
I
coucou Blandine , <br /> <br /> cela faisait bien longtemps que je n'avait fait le tour des blogs c'est toujours avec tristesse que j'apprends la perte d'un compagnon à 4 pattes<br /> <br /> mais qu'elle belle vie heureuse elle a eue ! <br /> <br /> Bisous et courage isa
Répondre
C
on ne peut remplacer un compagnon de 15 ans mais il faut continuer à avancer j'espere que ta peine s'attenuera et que tu auras d'autres complicités avec d'autres compagnon j'ai moi aussi la joie de vivre avec un terre neuve qui prend plein de place dans mon coeur et à la maison bon courage
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité