Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 mars 2012

PREMIERE NAISSANCE !

FORMIDABLE !!!! Première naissance de l'année le jour du printemps !!!!! Coffee & Cream nous a fait un superbe garçon ....robe : chocolat !!!! Il est né ce matin vers 06H30 .....Je venais juste de me réveillée quand l'alarme de sa ceinture s'est déclenchée . Car moi ...au milieu de la nuit ....je trouve cela INHUMAIN !( Mr Bûcheron est, heureusement plus dynamique que moi ! ) Là, c'était tip top parfait ! Cette année les poulains porteront un nom commençant par "E" ....celui-ci s'appellera " Equinoxe" . Je vous montrerai de belles photos une fois qu'ils seront en praire . Ces photos ont été prises 10 m' après la naissance . Si vous avez des idées de noms commençant par la lettre "E" ....n'hésitez pas ....car il y aura encore d'autres poulains .....

Bonne après-midi ensoleillée !

2012_03_21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour le premier ! <br /> <br /> Pour un poulain: Eole; Eros (le dieu de l'Amour)<br /> <br /> Pour une pouliche: Elodée.<br /> <br /> Sinon, il existe un site spécial pour les noms des chevaux : http://www.chevalannonce.com/noms.php.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les photos des autres !!
Répondre
K
je te propose ELEOVA...ou ENOLA GAY.....
Répondre
V
un nom " ESPOIR "
Répondre
V
merci pour ce partage, beaucoup de bonheur avec ce poulain
Répondre
V
Bravo encore, il est superbe. Quelques petites propositions : Eglantine, Esméralda, Elvis !, Extasie (je plaisante !!!), Eclair, Ebène selon la robe, Eclipse, Ecume, El Guapo et deux amérindiens pour finir Eyota (la meilleure) et Enola (Camélia). Bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité