Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 février 2014

UN PTIT NOUVEAU !

Un petit avant- goût de mon dernier-né . Les appliqués ont été cousus il y a 2 ans lors d'un superbe voyage au Colorado ...que de souvenirs.....et les petits  morceaux de patchwork, l'année dernière durant mes vacances dans les Alpes de Hautes Provence ...mon petit coin de paradis !

010bu

Vous découvrirez ce panneau au salon de Villers sur Semeuse où le Ptit Bûcheron exposera pour la première fois ! Il sera vendu en kit ! Et promis je vous le montrerai ensuite sur mon blog pour toutes celles qui n'auront pas eu  la possibilité de s'y rendre !

93104965

  Hop hop hop, je retourne au chaud ...j'attaque les explications de ce kit ! Et n'oubliez pas après Villers sur Semeuse ....

Carte_paf_2014_GB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, cela donne envie de "cocooner" . J'espère vous rencontrer au salon de Nantes. Line, feedansroulotte.canalblog.com
Répondre
J
Absolument top ce panneau....et que de moutons ))) !!
Répondre
A
wow!<br /> <br /> Une merveille!
Répondre
M
Waouh, tout beau ce panneau ... <br /> <br /> Bon Salon.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Waouh, tout beau ce panneau ... <br /> <br /> Bon Salon.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité