Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 février 2014

BONNE FÊTE EN PUNCH NEEDLE !

Bonne fête à tout ceux que j'aime et spécialement à Mr Bucheron ( of course ! ) ....un petit punch needle pour souhaiter une bonne fête ! Il fait partie d'une mise en scène qui sera exposée lors du parcours des artistes le weekend du 12 -13 Avril à Lierneux ( à côté de Vielsalm) En attendant il décore la boîte de Pampan !. Durant ces 2 jours, la porte de mon atelier vous sera ouverte !

 

014bu

 

034buv

Si le stage country en Alsace du 8 au 11 Avril vous intéresse ne traînez pas à vous inscrire . Sylvie et moi sommes entrain de vous préparer plein de chouettes projets ! N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail . Plus que quelques places !

Et puis ...rendez-vous aux salon de Villers sur Semeuse et à l'Amour du fil de Nantes !

93104965Carte_paf_2014_GB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fête à tous deux !<br /> <br /> Pourquoi ton atelier n'est pas dans mon jardin ? ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ma Blandinette et belle fin de semaine
Répondre
Z
Une jolie façon très original de dire je t'aime ....... en tout cas moi j'aime que dis je, j'adore.<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
C
MERCI BLANDINETTE - BONNE FETE A TOI AUSSI - PLEIN DE BISOUS - tu es belle parmi tes chevaux !!!! CECILE
Répondre
C
Jolie façon de dire son amour. Bon week end.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité