Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
30 octobre 2016

NOUVELLE technique d'atelier !!!!!

Locker hook rug ! Vous connaissez ? Non ? Cette technique (que j'ai apprise aux USA grâce à ma grande copine Angela) vous permettra d'écouler vos stocks de tissus ( ce que vous n'aimez plus trop, démodés ....), après les avoir découpés en lanières, voici ce que vous pourriez réaliser lors de l'atelier que j'animerai à Ruette le 1er décembre . Une superbe décoration de sac ....

IMG_2492

IMG_2503

 

IMG_2266

 

Une technique toute simple qui ne nécessite pas beaucoup investissement ! Si cela vous dit ....contacter au plus vite Marylène du magasin " Patchwork et point compté ! Je me réjouis de vous renconter et de vous initier à cette chouette technique !

Et pour info , ce magasin qui est une véritable caverne  d'Ali Baba organise une porte ouverte le weekend prochain !.

 

A bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Blandine :))!!!! J'espère que 2017 t'appirtera tout ce que tu espères et sera la grande récompense de tous tes efforts créatifs. Je te souhaite un immense succès avec ta boutique en ligne, je te souhaite une excellente santé et tout plein de bonheur, surtout en famille, bonne route et grosse bise <br /> <br /> Aji
Répondre
D
Quel travail !! le résultat est vraiment beau<br /> <br /> bravo à votre savoir faire<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
D
Encore une tentation. Je connaissais cette technique mais pas son nom. Les nordiques aussi recyclent les vieux tissus ou vêtements pour tisser des tapis ou autres, en coupant de longues lanières. Ton ouvrage est original et très joli. J'aime beaucoup toutes ces techniques traditionnelles. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort chère Blandine et je te souhaite un merveilleux atelier. Tendresses Dominique.
Répondre
V
Bonjour, je vous suis sur votre blog depuis pas mal d'années maintenant, toujours de belles choses à voir merci pour tout cela ! J'assiste rais bien aux cours avec quelques amies de mon club, mais rue tête c'est où svp ?a bientot<br /> <br /> Violette
Répondre
J
Oh la la!des tissus j'ai!c'est trop bien cette technique!j'aime les couleurs choisies!chanceuses celles qui feront le stage!bisous josie
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité