Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 septembre 2008

16 ANS !!!!!!.........................

Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui, elle puisse ENFIN se connecter à internet ( en semaine, elle loge à 100KM de la maison) ,Bretagne_2008_021bu

J'espère qu'elle recevra plein de courriers qu'elle pourra glisser dans la pochette que je lui avais envoyée cet été quand elle était au camp ! J'avais puisé le patron dans un MCI ...Mais croyez-moi pour le comprendre ...Je trouve que certaine fois les explications laissent franchement à désirer ....N'avez-vous pas le même problème ? Rassurez-moi !

Rocky_064bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe pochette, j ai une grosse pile de MCI , je dirais que ces magazines me servent plutot d inspiration et puis j admire la mise en scene des photos....parce que au niveau creas MCI... j ai du en faire peut etre 2-3 depuis que je lis ce magazine.....des explications tres succintes et des patrons mini, pas de quoi encourager la mise en pratique....
Répondre
D
MCI et IDEES mag...même combat. Il faut être médium parfois...
Répondre
L
des voeux supplémentaires, tardivement, mais le coeur y est vraiment!!<br /> Bisous Clou
Répondre
V
Bel anniversaire, en retard, Perrine mais le coeur y est ;-)<br /> Quelle jolie pochette, bravo P'tit Bûcheron !
Répondre
S
Bon anniversaire à Perrine.<br /> Un bien jolie pochette pour glisser les billets doux...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité