Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 juin 2009

ON S'AMUSE COMME DES FOUS !!!!!

Ici, pas moyen de s'ennuyer !!!! Toutes les mamans et leurs poulains sont maintenant réunis ....Ils s'entendent vraiment bien ! On découvre les caractères de chacun ! Baladine ? un vrai pot de colle, elle ne demande que des caresses , on l'adore  ! Blue Berry ? : une chipette qui nous fait toujours rire ! Black Pearle, une fausse timide ...à croquer ! Quant à Bounty ....il veut sympathiser avec tout le monde ! Comme vous pouvez le constater , toute la famille va bien !

Plus de photos ICI ( chez Mr Bûcheron !)

poulain_printemps_2009bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a bien trop longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot... Pourtant, j'aime tant venir respirer le bon air de chez toi. J'ai une collègue qui a également des juments qui ont eu des poulains. Elle me raconte qu'elle se lève plusieurs fois dans la nuit (pendant x temps !) pour ne pas rater le moment de la mise bas. Je suppose que tu fais pareil ?<br /> En tout cas, ils sont trop mignons. Longue vie à eux. Bises. Claire
Répondre
C
super beau tous ces chevaux!!!
Répondre
M
Je suis sou le charme<br /> Tes photos sont de toutes beautés Bravo<br /> Très doux WE<br /> Monique
Répondre
M
Superbes !!!! magnifiques expressions d'une certaine liberté et joie de vivre !!!! vous devez vous régaler !<br /> bise
Répondre
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité