Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 septembre 2013

EN ROUTE POUR NIVELLES !

Que je suis heureuse de vous y retrouver ! ...Je sens que l'on va bien s'y amuser ! Voilà mon "camion" est plein à craquer  de kits ....et  ( oui ...vous m'en réclamez toujours ....° des nouveaux boutons et ....plein d'idées ...et ....et .....Allez, je suis sympa ...je vous montre déjà le kit "Pampan pocket"!

Ah oui ! Je serai dans la salle 2 à côté de Cousette et Dinette

A dimanche !

002b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

026_cid_image002_jpg_01CEB4BA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop loin mais je suivrai les infos !!!!bon voyage au camion !!!!!et bises à Sylvie !!!!!<br /> <br /> Bon week end ......encore des merveilles <br /> <br /> Bises Kezako
Répondre
A
dommage que ce soit trop loin!! j'aurai aimé faire ta connaissance!! bon week end a vous toutes!
Répondre
J
Ton camion est trop mignon...))).Dommage pour Nivelles,je ne pourrai pas encore y aller cette fois :( Par contre je viens de découvrir ta chouette création dans le simply vintage.Bravooooo!
Répondre
D
Bonne route avec ton joli camion ;-) ma Blandinette.<br /> <br /> Plein de bisous à partager avec " cousette " et amusez-vos bien !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité